الاثنين، 9 ديسمبر 2013

la difference

j'admets je suis égocentique succeptible et arrogant pafois mais jen ai jamais fuis mes problemes . j ai toujours été honnete et clair .c 'est vrai que je suis desordonné anarchiste mais je vois clair ce que je veux et je vais droit au but. je me sens bien avec les gens heureux et souriant comme j aime bcp voir les gens tristes sourire grace a moi.je n ai jamais cru au frontieres mais je crois a la difference de culture et civilisation je suis un peu rigide et je change pas je deteste qu on m'oblige de changer pour faire partie de la foule je n ai rien contre personne je respecte votre difference respectez la mienne donc svp. enfin je reste la meme personne optimiste qui crois à un avenir meilleur ou on respecte la difference sans prejugés . je ne suis pas issu d'une famille pauvre mais j aime bien parler et discuter avec eux car malgré leur pauvreté et leur niveau intellectuel ils acceptent bien la difference et il adore cette vie de merde comme moi j aime les endroits populaires car on voit bien le brassage et l'echange des cultures et des civilisations. je me sens dans les endroits chics car j aime bien le confort comme tout le monde.j aime bien cette vie de merde et je crois toujours à un avenir meilleur ou on respecte la difference et dans lequelle on verra tout le monde vivre dans le meme quartier pauvres et riche , illetrés et intellectuels.

ليست هناك تعليقات: