الاثنين، 20 مايو 2013

je suis né pour être optimiste



Je suis né pour être optimiste. J'aime la vie même si elle ne m'aime pas. Je l'adore. Je la vie pleinement. Il y a ceux qui viennent me murmurer que c'est une vie de merde, mais moi je ne les entends pas,on à pas la même vision et les mêmes opinions... Moi je suis bien et heureux quand je proteste, manifeste, aime casser la tête des autres en gardant toujours un sourire débile et infantile. Hé... je suis chômeur les poches vides, même pas un sou et je sais bien que les choses n' iront pas bien financièrement dans les prochains mois, mais je ne suis pas matérialiste. J’ai eu de l argent avant et je suis sans un sou maintenant, rien n' a changé dans ma vie sauf la qualité des cigarettes sinon je suis toujours le même: un révolté et j' estime que je fais des choses bien dans ma vie qui m épanouissent. Je suis né pour protester, faire ce que je veux, être libre et la liberté s’achète cher trop cher pour certaine personnes vendues, mais moi je suis né libre... Je le suis et le resterai. Je suis né pour soutenir et défendre les classes marginalisées, des causes qui me tient à cœur même si elles sont perdues d'avance... Je lutte contre les baleines de mon secteur et même si la victoire est difficile et lointaine, je continuerai car je crois fort que j’ai raison et qu' ils ont tort, que je suis honnête et qu' ils sont corrompus... Ma vie est simple c'est la vie de tout citoyen qui croit à un avenir meilleur. Je suis pas le seul, on est nombreux, mais malheureusement minoritaires mais je crois que notre victoire est proche .On ne nous aime pas mais nous forçons le respect. Ma vie est simple et belle, ma patrie est encore plus belle. Je continuerai à vous casser la tête, à vous demander pardon et je m'excuse et m'excuserai encore, pas parce que j' ai peur de vous , mais car je suis bien élevé.... Mes excuses.

ليست هناك تعليقات: